Editeur : Sage Apiservices
Agrément et n° de déclaration d'activité
Nos consultants interviennent dans vos locaux et vous propose des formations Sage Apiservices Etats Comptables et Fiscaux sur mesure quelque soit votre degré de connaissance.
Notre tarif/jour comprend la formation de 4 personnes et le déplacement.
Numéro d’agrément n° 11 75 54086 75
Une gamme complète de formations Sage Apiservices Etats Comptables et Fiscaux groupées au sein de nos locaux dans notre centre de formation.
Vous bénéficierez d’une formation personnalisée individuelle ou vous serez intégré à un groupe de 4 personnes maximum.
Numéro d’agrément n° 11 75 54086 75
Formations Sage Apiservices Etats Comptables et Fiscaux individuelles personnalisées à distance avec une simple connexion ADSL.
Sage Apiservices Etats Comptables et Fiscaux |
La formation sur le logiciel Sage Apiservices Etats Comptables et Fiscaux vous permettra de gérer le traitement complet des liasses fiscales et d'assurer les télédéclarations.
Objectifs : Savoir exploiter l'ensemble des fonctions de l'application Sage Apiservices Etats Comptables et Fiscaux et réaliser votre liasse fiscale.En savoir plus : Formation Sage Apiservices
Cette certification illustre un haut niveau de compétences et d'expertise autour de l'offre Sage Apiservices.
Experts en solutions de gestion Sage et en système d’information, nous déployons toute une palette de prestations sur-mesure : audit, réponse à votre cahier des charges, installation, paramétrage, développements spécifiques, formations des utilisateurs sur site et dans nos locaux.
Centre de formation agréé, IG Conseils vous permet d'obtenir la prise en charge ou le remboursement de nos interventions.
IG Conseils est un organisme de formation SAGE APISERVICES certifié "QUALIOPI" et répond aux 6 critères et 21 indicateurs de qualité.
Intégrateur d'Infrastructures informatique et télécom, nous pouvons répondre à toutes vos demandes (installation de votre réseau et de tous vos équipements, maintenance informatique, hébergements de vos données, développements...)